Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sujet pour rien...

Aller en bas 
+4
Tzaena
Lundar
hijo
Xander
8 participants
AuteurMessage
Xander

Xander


Nombre de messages : 526
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptyVen 5 Jan - 10:05

j'aime bien mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptyVen 5 Jan - 10:07

bizzare pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 526
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptyVen 5 Jan - 10:07

non il est bien..
t'as mal regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptyVen 5 Jan - 10:12

Age of Empires ?

Pas mal en effet... Pas super en accord avec SH mais ça va... Tu as bon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Xander

Xander


Nombre de messages : 526
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptyVen 5 Jan - 10:13

J'ignore son origine, je l'ai trouvé sur le net..
il m'a plu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptyVen 5 Jan - 10:15

bof il ressemble au bourot(c'est un peu nul age of empire j'ai joué au un et au deux bah ds le genre j'ai vu mieux(empire earth))
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena




Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 12/12/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptyVen 5 Jan - 11:02

Il allonge tes posts pour rien, vu que tu fais que des monolignes partout ( Twisted Evil ) ça donne des monolignes de 10 lignes Razz ... En plus il est moche...

Sinon AoE c'est pas vraiment comparable à EE, y'en a un qui est bon et un où ça tourne vite au n'importe quoi Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 526
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptyVen 5 Jan - 12:09

Tza, c'est toi qui est moche ! Smile

hehe

sinon, je peux très bien



espacer mes posts désormais


pour que ça fasse bien toute la longueur !
Revenir en haut Aller en bas
taigong

taigong


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptyVen 5 Jan - 14:14

Moi j'aime surtout celui de Lundar Razz (et le mien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptyVen 5 Jan - 14:26

c'est vrai que dans EE2 j'étais avec des armes du futur alors que l'autre n'avais pas encore la DCA mais je préfere largement EE j'ai pas vu AoE3 mais les deux premiers était bien moins complet que EE et puis c'est seulement sur le moyen age mais l'un ou l'autre sont sans interet contre l'ordi j'y ait jamais joué en multi mais c'est beaucoup plus drole de jouer avec et contre des gens qui savent s'organiser etc...bon AoE je m'en souviens plus trop mais je sait que l'ordi dans l'un ou dans l'autre n'arrivait pas a m'exterminé et que quand moi j'attaquais je leur faisait de très lourd dégats
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptyVen 5 Jan - 16:45

Après ça dépend du mode de difficulté ^^

Moi je suis fan des AoE (puisque vous avez voulu les abreger^^), j'ai bien aimé EE mais ils n'ont pas tout exploité au maximum je trouve, EE aurait pu être beaucoup plus riche pour un jeu de sa génération, alors qu'avec AoE on ne peut pas être déçu, sa simplicité fait son charme, et c'est un peu l'élément déclencheur du style, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Ledppinze
Templier
Ledppinze


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 27/05/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptyVen 5 Jan - 17:57

Moi je préfère les gens avec des avatars, je les repère mieux ^^.

Sinon oui j'ai joué à AoE1 et 2, quand j'avais 12 ans c'était mon rêve (putain mais qu'est ce que ma vie était vide...elle l'est toujours me direz vous) de jouer à des jeux de stratégies comme ça... Depuis je me suis un peu blasé... J'ai essayé Age of Mythologie y'a pas longtemps, il était pas mal, il retrace l'histoire d'un héros Atlante qui crois tous les héros de la mythologie, et puis ça fait frotti-frotta avec les Dieux, ça donne un bon mélange.

Et pour Ao3,j'ai vu quelques images très jolies, mais c'est pas avec 800MH et 512Mo que je vais le faire tourner -_-.

EE je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena




Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 12/12/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptyVen 5 Jan - 19:21

EE c'est type AoE sauf que tu évolues beaucoup plus dans le temps passant de l'âge de pierre au futur (robotique, nucléaire)... Le problème du jeu vient du fait qu'il y a beaucoup trop de choses à gérer, c'est sympa que chaque unité ait ses faiblesses et ses forces, mais du coup c'est vraiment le bordel pour tenter une manoeuvre en plein combat : ça va trop vite, t'as pas le temps de retirer tes unités antis infanteries qui se font décimer par la cavalerie pour les remplacer par de l'anti cavalerie, pas le temps non plus de retirer ton anti infanterie anti cavalerie qui se fait décimer par de l'infanterie anti infanterie anti infanterie anti cavalerie (nan y'a pas de fautes de frappes, bravo à celui qui réussit à comprendre la phrase Very Happy )...

Bref c'est beaucoup trop complexe, et sans parler du moment où tu te retrouves à tirer à la bombe nucléaire sur les tank du début du XXéme siécle (sisi ça arrive plus souvent qu'on croit Razz), de la magnifique époque de la robotique où c'est un bordel monstre avec les tempêtes antis aviations (des espèces de gros trucs qui ravagent toute votre aviation en 5s si vous avez pas vu le gars arriver), les bombes nnucléaires (plutôt drôle quand même quand tu lances un raid avec 5 bombardiers pour raser la base ennemie en 0,5s chrono), et j'en passe...

Alors qu'un AoE, il y a moins de paramètres à prendre en compte, ça reste suffisament simple tout en étant bien stratégique et tactique, bref c'est mieux Very Happy... (bien sur je parle du premier AoE, les autres ne rajouttent pas grand chose au jeu, le système de héros d'AoM aurait pu être sympa mais ça manquait de profondeur, et AoE3 ça reste du AoE avec de plus beaux graphismes (ce qui sert pas à grand chose sur un jeu de stratégie de mon point de vue, à part faire vendre des pc plus puissants Rolling Eyes ... Vive la 2D Very Happy)...
Revenir en haut Aller en bas
Myru Tsuki
Templier
Myru Tsuki


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : euh... paumée ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptySam 6 Jan - 3:02

je ne joue pas aux jeux de stratégie Rolling Eyes
pour en revenir aux avatars : celui de Lundar c'est un de Louis Royo Smile (sauf qu'il est coupé et qu'on voit pas les cadavres Razz)
Un sujet pour rien... Luis2011
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptySam 6 Jan - 4:13

Lol, bien joué ma femme^^

Je voulais pas le mettre en entier, sinon on aurait pas bien vu le "héros"^^

Mais j'aime beaucoup ce Royo (merci à Yukikaze qui me l'a fait découvrir^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Tzaena




Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 12/12/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptySam 6 Jan - 4:22

C'est pas gentil de casser notre magnifique discution inutile sur l'étude comparée d'EE et AoE Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Ledppinze
Templier
Ledppinze


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 27/05/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptySam 6 Jan - 4:38

Un site ou on retrouve pleins d'artistes de la même veine que Luis Royo. (d'ailleurs il y'est aussi)

http://www.aumania.it/fantasyart.html
Revenir en haut Aller en bas
Myru Tsuki
Templier
Myru Tsuki


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : euh... paumée ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptySam 6 Jan - 6:46

Tzaena a écrit:
C'est pas gentil de casser notre magnifique discution inutile sur l'étude comparée d'EE et AoE Crying or Very sad ...

ben j'y connais rien moi aux EE et AoE donc j'essaye les sujets que je connais tongue

et sinon moi je suis vraiment a fond sur les dessins de Luis Royo et de Victoria Frances, je les adore Un sujet pour rien... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptySam 6 Jan - 8:45

moi je préfere quand c'est complexe et puis le plus marrant c'est d'envoyer toutes les types d'unité en même temps,accompagné de 50 missiles nucléaire pour dégager le terrains d'arrivez,après je les faits détruire les unité une par une et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... EmptyVen 23 Fév - 15:43

quelques avatars que je m'étais fait en..2003! Surprised

Un sujet pour rien... Hero1tUn sujet pour rien... Hero2t
Un sujet pour rien... Hero3tUn sujet pour rien... Hero4t

ps: finalement le "sujet pour rien" parle surtout d'avatars quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour rien...   Un sujet pour rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet pour rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Flood.-
Sauter vers: