Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kro

Aller en bas 
AuteurMessage
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

kro Empty
MessageSujet: kro   kro EmptyVen 12 Jan - 7:07

bon ben moi c simple..simply ze best! Razz

je peux énumérer mes qualités :
-sais écouter
-sais voir
-sais parle(mente)r
-sais reconnaitre mes torts
-suis réfléchi
-suis opiniatre
-suis stratège
-

& mes "défauts":
-modestie Smile

RP possibile sur demande 'ca sera une première faudra être indulgent Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

kro Empty
MessageSujet: hops   kro EmptySam 13 Jan - 2:13

Sorayan, 12ème jour de Dueldrak, la troisième lune sortant juste de l'opposition kroepoek se présente à l'arche sauvage le pas décidé, le regard vers l'infini.

Tout le peuple était amassé la, attendant un bateau pour l'ancien sanctuaire. Il se devait de saisir cette occasion unique de parler à tous.

Citation:
Peuple Tsuchi, dignes représentants de Shankara, écoutez moi!


petite pause pour être certain d'avoir toute l'attention..les pavillons s'orientent gentiment
Citation:
Shankara réclame du sang!


oui, cette fois c'est sur on écoute, la corde "sensible" est touchée..le silence s'installe peu a peu
Citation:
Nous allons bientôt pouvoir redonner libre cours a nos instincts primaires, tenez-vous prêts!En guise d'échauffement quelques mignons minions à éliminer puis tout un peuple mizu a exterminer!Nous allons leur infliger la plus belle raclée qu'ils ont connue! Car en effet ils seront "chez nous"!


Deuxième petite pause, pour laisser le temps aux pulsions destructrices de faire place à l'oreille réceptive quant a la manière de procéder..quelques cris commencent à poindre
Citation:
Donnez le moins possible de coups sur les minions de sorte a être bien reposé au moment suprême et placez-vous de sorte a dominer les mizus, affûtez vos lames, peaufinez vos sorts,.. La nous attaquerons en un coup! Tchac! Nous les atomiserons! Le sang mizu devra tapisser nos plaines et déserts!


Et le peuple était engoué!..S’en suivit le chemin en bateau, la fin des minions..et ladite raclée!
Toujours dans l'euphorie une deuxième oraison kroepoekienne sur le corps du dernier roi mizu encore fumant s'annonçait..


kro, sorcier issu de la célèbre Académie tsuchie, la tête pleine d'idées révolutionnaires tentant d'imposer sa vision d'un monde meilleur, pour l'instant encore incompris, mais a l'usage (l'usure) peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
 
kro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Les Templiers. :: Les Membres.-
Sauter vers: