Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Myru Tsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Myru Tsuki
Templier
Myru Tsuki


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : euh... paumée ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Myru Tsuki Empty
MessageSujet: Myru Tsuki   Myru Tsuki EmptySam 13 Jan - 4:27

Prénom : Myru

Nom : Tsuki

Classe : Mage soignant tout ce qui bouge tant que ce n'est pas bleu.

Métier(s) : Herboriste pour le moment.

Loisir : Remplir une collection de divers objets suspects.

Statut : Mariée à Lundar.

Aime bien : Lundar, les yeux des mizus, raconter n'importe quoi, les rats, autres...

N'aime pas : Les mizus (quand ils n'ont plus d'oeil), les hypocrytes, les préjugés/généralisations, autres...
Revenir en haut Aller en bas
Myru Tsuki
Templier
Myru Tsuki


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : euh... paumée ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Myru Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Myru Tsuki   Myru Tsuki EmptySam 13 Jan - 4:28

Citation :


Depuis que Myru avait décidé de partir de chez elle, elle avait vécu et vu de nombreux évènements, autant bons que mauvais. Elle rencontra Taira Shu qui lui dit de se diriger dans un lieu que les Tsuchis avaient appelé "l'école". Elle se fit aider par le roi de cette époque dans ses débuts d'archère, PaOfEc. Il lui indiqua les bases du maniement de l'arc.

Un soir qu'elle finissait son entraînement elle alla jeter un coup d'oeil à la Taverne Tsuchie, de laquelle elle entendait souvent du bruit lorsqu'elle passait devant. En entrant elle vit des Tsuchis qui discutaient et buvaient du raku-raku. Elle rejoignit une table et se mit à discuter avec une sorcière nommée Azilaz et un chevalier nommé Lex, qu'elle avait aperçu à l'école. Myru revint souvent à la Taverne une fois son entraînement finit pour la journée, elle se rendit compte qu'il n'y avait pas que des tsuchis qui y allaient et elle avait pu discuter avec de nombreuses personnes d'autres royaumes. Elle se sentit plus à l'aise dans son royaume avec ses nouveaux amis, et continuait tranquillement sa formation.

Un soir qu'elle discutait avec Lex, quelqu'un entra dans la Taverne, elle jeta un coup d'oeil pour voir de qui il s'agissait et vit un chevalier dont elle ignorait le nom. Ce chevalier se nommait Lundar, elle le trouva assez bel homme, et puis il leur adressa la parole et là Myru perdit tous ses moyens. Lex les laissa seul un moment, puis peu à peu le long de la discussion Myru reprit ses moyens et se sentit bien avec lui.
Plus tard elle reçut des lettres de Lundar, qu'elle relut maintes fois. Dans une, elle y lut clairement qu'il l'a demandait en mariage elle attendit de le revoir pour lui donner sa réponse. Elle accepta avec une joie non cachée et ils décidèrent d'attendre avant d'annoncer la nouvelle à tous leurs amis, mais certains se doutaient déjà qu'il y avait quelque chose. Myru continuait toujours son entraînement d'archère mais quelque chose s'était passé en elle, elle ne se sentait pas compétente pour combattre... Au final, sur un coup de tête elle décida de reprendre à zéro et devint mage. Lundar annonça la nouvelle de leur mariage et lui demanda de rejoindre son clan, chose qu'elle accepta.

C'est à partir de ce moment qu'elle s'impliqua dans les guerres de son royaume et de son clan. Sa première guerre fut un échec, mais elle n'en revint que plus déterminée à aider ses amis et son royaume. Une fois la première finie une autre avait été déclarée. Et ceci continua pendants des jours, des semaines, des mois. Elle avait assisté à l’affrontement entre Taira Shu et Weena, elle avait vu ses amis tomber et revenir sur les champs de batailles malgré leurs blessures.

La guerre des 4 rois avait fait rage près de la ville tsuchie, elle ne put rejoindre les siens de suite. Lorsque cette guerre fut terminée, le roi tsuchi Lex disparut mystérieusement et beaucoup de rumeurs circulèrent à son sujet.
Elle se dirigea vers le désert, et c’est un jour de deuil qu’elle pus enfin se marier avec son amour, Lundar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Myru Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Les Templiers. :: Les Membres.-
Sauter vers: