Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xander

Xander


Nombre de messages : 526
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu EmptyLun 5 Fév - 6:26

Mes amis,

C'est dans la douleur que je me vois vous écrire ces mots...

TornadoO est né dans les montagnes Tsuchis. Sa mère est décédée à sa naissance. Il n'a jamais connu son père.
TornadoO a été formé par le grand Taira Shu qui a fait de lui une machine à tuer.
TornadoO a vénéré Shankara, l'a servi du mieux qu'il pouvait.
TornadoO s'est dévoué à son peuple. TornadoO a participé à toutes les guerres.
TornadoO a commandé avec fierté les Fils d'Obrak en succédant à Kiniwa en qui il voyait un frère.
TornadoO a oeuvré pour la naissance des Templiers et souhaite que son oeuvre se prolonge et marque l'histoire des Tsuchis.
TornadoO a été amoureux.
TornadoO a perdu sa femme Lunna.
TornadoO ne s'en est jamais remis.
TornadoO se suicide...

Ne vous remettez surtout pas en question.
Vous n'y aurez rien changé. C'est la seule issue. L'air devient irrespirable.

Je vous laisse mes volontés :
- Je souhaite être enterré auprès du grand Lex que j'ai toujours pris pour exemple.
- Je souhaite que ce clan reste uni. Faites de Lundar un roi, un grand.. Celui que les Tsuchis attendaient depuis longtemps.

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Isharel
Templier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyLun 5 Fév - 9:52

En ayant vu tes affaires dans notre coffre j'étais sur que tu partais suis meme retourné ici vérifié lol...

Bon voyage dans l'au delà !!! dis bonjour à Lex de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kiniwa
Templier



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/12/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyLun 5 Fév - 9:57

C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Ledppinze
Templier
Ledppinze


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 27/05/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyLun 5 Fév - 15:14

Nonnnnnnnnnnn!!!!!

Envoyez des mages!!!!!!!!
Laissez pas le mourir!!!


Sad Sad Sad

Moi creuser dans une mine ou un de mes amis est mort?
No
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMar 6 Fév - 7:26

TornadoO,

Je suis fier d'avoir compté parmis tes amis, je suis fier d'avoir oeuvré à tes côtés pour les Templiers et les Tsuchis. Je suis fier de t'avoir connu et d'avoir tant appris de ta présence.

Je suis heureux que nous nous soyons connus, et que nous ayons fait route ensemble, même si j'eus espéré que cette route soit plus longue. Tu me manqueras, mais pleurer un homme tel que toi serait une insulte. Les prochains Mizus que je tuerais, je les tuerais en ton nom, c'est ton nom qu'ils entendront avant de mourir. Le nom d'un grand Templier, d'un des plus grands Tsuchis.

Cependant, je ne veux pas que tu partes de cette manière. Tu ne dois pas choisir le suicide. Ce n'est pas une mort digne de toi ! Tu dois mourir l'arme à la main, en combattant ! L'honneur des chevaliers doit t'être réservé. Je ne connais pas ta peine, mais je connais ta valeur.Tu dois partir comme les grands, tel Obrak, celui que tu as suivi et si longtemps admiré. Je t'en prie, choisis une mort digne mon ami. Je veux que l'on puisse te donner les honneurs qui te reviennent.

Je veux pouvoir honorer ta mémopire sans qu'il n'y ait aucune faille, sans que je puisse te faire le moindre reproche.

Tu es mon ami, mon frère d'arme. TornadoO,je veux que tu sois heureux auprès de ta femme et de notre déesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: RP.-
Sauter vers: