Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une pause.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myru Tsuki
Templier
Myru Tsuki


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : euh... paumée ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Une pause. Empty
MessageSujet: Une pause.   Une pause. EmptyDim 18 Fév - 14:49

Myru entra dans la salle de réunion vide à pas lent. Un regard vide, elle marchait en fixant le sol voyant défiler des dalles sous ses yeux sans y prêter d'attention. Elle marchait dans cette salle à l'aveuglette sans faire attention aux obstacles et les évitait inconciemment par pur réflexe.
Un flot de pensées jaillissait dans son esprit, tout ce qu'elle avait vécu et tout se qu'elle pourrait faire, de vieilles pensées, des mots qu'elle alignait un à un pour reformer des phrases qu'elle avait déjà entendu... Tout se mélangeait dans sa tête formant une marre, des pensées plus claire qui arrivaient à s'extirper de l'eau en rampant à la surface, contrairement à d'autres plongées au fond de cette marre.
Elle y déposa une lettre sur la table, et ressortit machinalement.

Sur cette lettre, on pouvait y lire :


Citation :
Bonjour mes amis,
Je voulais juste vous dire que je partais pour un temps, je ne sais pas encore le temps que je mettrai à revenir. Je pars juste pour réfléchir, vous pourrez me joindre à tout moment.
A bientôt peut être.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

Une pause. Empty
MessageSujet: Re: Une pause.   Une pause. EmptyDim 18 Fév - 17:53

kro qui passait par la tombait en premier sur la note, se grattait la tête et se dit "je comprendrai jamais les femmes! elle part je ne sais ou pour je ne sais quelle raison et dit qu'on peut la joindre je ne sais comment"

Etonné il continua sa route vers son lit, se disant que le temps apporterait des réponses et que demain était un autre jour. Il était fatigué car plusieurs questions avaient tourmenté son esprit aujourd'hui, puis d'autres membres du clan auraient sans doute une meilleure idée de ce qui se passe dans celui de Myru Tsuki en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
weena
Templier
weena


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 07/05/2006

Une pause. Empty
MessageSujet: Re: Une pause.   Une pause. EmptyDim 18 Fév - 23:31

Weena qui herrait comme a son habitude dans la forterresse passa a coté de la lettre sans mème la regarder, elle connaissait déja son contenu. Le démon dans sa tête était en fait plutot clairvoyant et ne ratait pas une occassion pour la torturer. Ceci dit à force de vivre elle avait pris l'habitude de perdre tous les etre qui lui était cher et Miru ne partait que temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

Une pause. Empty
MessageSujet: Re: Une pause.   Une pause. EmptyLun 19 Fév - 1:05

Lundar avait appris la nouvelle de la bouche de Myru elle même ! Il n'avait alors pas su quoi lui dire. Elle était son amour, une de ses raisons de vivre, et maintenant elle partait pour on ne sait quelle raison. Biensur elle reviendrait peut-être, mais cette démarche n'était-elle pas déjà le signe que Myru ne se sentait plus chez elle parmis les Templiers ? N'était-ce pas là signe d'un mal être au sein des Templiers ? Lundar se sentait responsable de ce départ, tout comme la mort de TornadoO.

Quand il entra dans la salle de réunion et qu'il lu la lettre de Myru, son regard se perdit dans le lointain. Tristesse et colère, voici ce qui pesait sur son coeur à ce moment. Ce n'était pas dit dans la lettre, mais sa femme partait avec un autre homme, elle le lui avait dit elle même ! Elle ne partait peut-être pas de manière galante, mais qui sait ce qui se passe dans ce genre d'expéditions... Lundar ne devait pas douter, mais c'était plus fort que lui. Irvine Kinneas, un mizu en plus...

Lundar posa la lettre sur la table, puis il se dirigea vers la salle d'entrainement. Il se mit à tapper sur le mannequin d'entrainement, mais pas celui du combat à mains nues, celui avec lequel on s'entraine au gourdin. A peine cinq coups et ses mains étaient déjà pleines de sang. Il ne dormirait pas de la nuit, et il faudrait probablement le retrouver presque mort le lendemain dans la salle d'entrainement. Mort de chagrin. Mort de fatigue. Mort de honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une pause. Empty
MessageSujet: Re: Une pause.   Une pause. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: RP.-
Sauter vers: