Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 calinette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calinette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

calinette Empty
MessageSujet: calinette   calinette EmptyJeu 31 Jan - 0:50

Après avoir fait la connaissance de Kroepoek je viens me présenter.Je suis Calinette,jeune archère(niveau 4) donc bien débutante et j'aimerais bien entrer dans votre clan alors si un membre du clan veux bien m'expliquer comment procéder et me guider pour m'aider à progresser...
Vivre par l'épée, mourir par l'épée,toujours avec honneur, pour l'instant moi c'est plutôt avec le lance-pierre mais je ferais de mon mieux pour servir le clan.A bientôt Calinette
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

calinette Empty
MessageSujet: Re: calinette   calinette EmptyVen 1 Fév - 0:36

Bienvenue à toi sur notre place publique.

Heureux de voir que tu as entrepris cete démarche ! Le contact, c'est toujours le premier pas et le plus difficile à franchir.

Je suis Lundar le chevalier, "co-fondateur" du clan avec feu TornadoO (private joke^^) et puis un certain kroepoek ici présent et d'autres, mais qui ne sont plus là malheureusement...

Je t'invite à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, que ce soit sur le monde de Sistearth, sur notre Royaume, sur notre clan, ou sur notre Sublime déesse : Shankara. Je serais ravi de te répondre.

Je t'invite aussi à poser des question plus précises que ce que tu demandes dans ta présentation... Nous serons ainsi à même de t'aider plus facilement.

A ton service.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

calinette Empty
MessageSujet: Re: calinette   calinette EmptyVen 1 Fév - 1:29

De mon côté j'ai déjà fait un grand effort pour t'aider, je viens de mettre "calinette" au lieu de "presentation" comme titre du topic! Comme ca on te verra mieux. Smile

A part cela, comme dit dans les messages "à priori", historiquement, nous ne recrutons pas d'archers et nous t'aurions donc plutôt oreinté vers un clan comme les Glads. Mais rien n'est immuable, et qui sait..si on tombe sous le charme..peut être qu'on va craquer Wink

As-tu déjà été a l'ancienne école tsuchie (long et peut-etre dépassé mais assez complet) , voir sur le forum tsuchi dans la section "Académie Tsuchie"? (plus court mais plus récent et propret) Sur le wiki doit y avoir des choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ledppinze
Templier
Ledppinze


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 27/05/2006

calinette Empty
MessageSujet: Re: calinette   calinette EmptyVen 1 Fév - 10:13

Ouahhhhhhh ! Un lance-pierre !!!
J'ai toujours préféré attaqué les mizus à distance ... On se prend moins de coups!

Bonjour Calinette!
Revenir en haut Aller en bas
mephisto

mephisto


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/07/2007

calinette Empty
MessageSujet: Re: calinette   calinette EmptyVen 1 Fév - 10:18

pffff, un lance-pierre... c'est nul !
Il faut les attaquer à grand coup de trébuchet ou de baliste... un lance-pierre calinette Boude-la

Mais bon, c'est déja un bon début le lance-pierre

Et sinon, bonjour calinette Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
calinette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

calinette Empty
MessageSujet: Re: calinette   calinette EmptySam 2 Fév - 13:17

D'accord pour l'instant c'est pas très glorieux mais grâce au mage Pepoo on a quand même tuer Arkantos
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

calinette Empty
MessageSujet: Re: calinette   calinette EmptyDim 3 Fév - 1:45

Ah c'est vous? Ben, bien joué! Il aura pas emporté son "viol de pna" au paradis Wink

Cela dit nous sommes plutot hostiles aux mizus, on devrait ptet débattre sur l'agora en particulier, mais a mon avis ce sera hostilité quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calinette Empty
MessageSujet: Re: calinette   calinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Ambassades. :: Présentations.-
Sauter vers: