Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.

Aller en bas 
+3
mephisto
Ledppinze
Symderek de Lys
7 participants
AuteurMessage
Symderek de Lys

Symderek de Lys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptyVen 12 Sep - 6:37

Me voici !

Par la gloire de notre royaume et l'élévation de nos cœurs sur les champs de bataille !
Je me présente à vous après avoir entrepris bien des démarches d'inscription afin de voir mon souhait de vous rejoindre se réaliser.

Dans l'attente de vous lire, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Ledppinze
Templier
Ledppinze


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 27/05/2006

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptySam 13 Sep - 5:36

Bonjour bonjour!

Le chef arrive, il va nous donner son suprême avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
mephisto

mephisto


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/07/2007

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptySam 13 Sep - 7:33

bonjour et bienvenue chez les templiers, tu auras bientôt l'avis de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptySam 13 Sep - 10:22

Raah bande d'insupportables! Le but des présentations c'est pas de commencer par donner un avis, c'est de faire connaissance! Smile

Quoi qu'il en soit, bienvenue a toi Symderek de Lys. (Je pensais a Sym en plus court..mais ca fait penser au ptit chauve édenté la..pas trop le chevalier impressionnant que ton avatar semble laisser deviner donc..et Lys tousseul ca fait un peu efféminé.. bref ca va pas être facile de communiquer Wink)

Et donc, depuis notre brève entrevue de l'autre jour, quoi de neuf?
La vie sur Sistearth est elle difficile, agréable, déroutante ou tout l'inverse, ou encore totalement différente pour le jeune chevalier que tu es?
Dis nous tout! Que nous offriras-tu et que pouvons nous t'apporter?
Es-tu du genre bavard ou muet? Fonceur ou timide? Trop honnête ou au contraire un peu perfide? etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 526
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptyDim 14 Sep - 7:00

Bienvenue à toi jeune chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Symderek de Lys

Symderek de Lys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptyLun 22 Sep - 7:39

Pardonnez le retard de ma réponse. (D'autres affaires irl...)

Mais me voici.
Pour vous répondre, Sir, Me dévoiler à vous de cette manière me semble des plus étranges.
Je pourrais vous dire moultes choses à mon sujet et ne point en être.
Simplement, pensez plutôt à me connaitre de manière plus subtile et plus courante.
Ainsi vous saurez qui est le Sir Symdérek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche !

Je me trouve actuellement dans la ville de base où je perfectionne mon art du combat et des compétences.

Je ne dois pas être très loin de mon compagnon Ledppinze.
Je vais boutter quelques Djinns du chaos pour parfaire mon expérience (lvl5) et passer revoir le guide ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptyJeu 25 Sep - 9:10

Parfait. Sitot que tu auras quitté la ville basse nous t'acceuillerons avec joie alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symderek de Lys

Symderek de Lys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptyJeu 25 Sep - 11:37

Je crains que l'ennemi attaque en masse l'auberge, dont je ne me trouve pas très loin...
Malgré le pauvre état de mes armes, je vous tiendrais informé de la situation. Je vais voir ce que je pourrais y faire !

Par mon...couteau... Chargez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Morphee

Miss-Morphee


Nombre de messages : 69
Localisation : Charleroi ( Belgique )
Date d'inscription : 23/03/2008

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptyVen 3 Oct - 7:16

kikou

toujours pas lvl 5

sinon, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symderek de Lys

Symderek de Lys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptySam 4 Oct - 7:14

-Hmmm, Hé bien non.
Je suis sur les traces d'une créature aux milles éclats de couleurs, et à l'agilité stupéfiant... Je dois la capturer pour une quête.

Cette chose se nomme... Le Perroquet !

Saloperie c'te bestiole !
Si quelqu'un est au Nord de la ville de base... J'accepte sa collaboration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mephisto

mephisto


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/07/2007

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptySam 4 Oct - 7:44

abandonne le perroquet pour le moment, tente de tuer du djinn Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptySam 4 Oct - 16:29

Citation :

Une invitation à rejoindre votre clan a été envoyée à ce joueur

On y croit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Morphee

Miss-Morphee


Nombre de messages : 69
Localisation : Charleroi ( Belgique )
Date d'inscription : 23/03/2008

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptyDim 5 Oct - 5:55

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symderek de Lys

Symderek de Lys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptyDim 5 Oct - 7:31

Sacre Bleu !
Sir Kro, vous me faite honneur de votre invitation parmi vos rangs !

Je saurais m'en montrer digne en l'acceptant dès que je vous croiserais.

Sir Mephisto, je saurais prendre compte de votre conseil.
Les Djins du Chaos ne tiendront bientôt plus sous mes coups...
Revenir en haut Aller en bas
Symderek de Lys

Symderek de Lys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptyJeu 9 Oct - 11:04

Y a t il des accès que je n'aurais pas ?
Je trouve le forum bien mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptyMar 18 Nov - 7:00

Bonjour à toi vaillant chevalier.

Je regrette de ne me présenter qu'aujourd'hui à toi, mais certaines affaires requéraient... mon attention... une attention toute particulière.

Je suis Lundar, un chevalier tout comme toi, j'étais jadis le chef des Templiers ainsi que le co-fondateur avec feu TornadoO.

S'il t'arrive d'avoir des questions, quelles qu'elles soient, n'hésite pas à m'en faire part.

Quand à la réponse à ta dernière question, en effet il y a certains accès que tu n'avais pas au sein de notre QG, c'est désormais résolu. Tu as accès au même titre que chaque Templier à toutes les partie existantes en ce lieu.

Je te souhaite une longue vie avec nous. Et que Shankara maintienne toujours ton bras puissant !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Symderek de Lys

Symderek de Lys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. EmptyVen 12 Déc - 16:29

Que ce que tu dis soit fait !
Honneur et bravoure à toi ! Que nos routes convergent !

Aléa Jacta Es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty
MessageSujet: Re: Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.   Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symderek de Lys, chevalier sans peur et sans reproche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du chevalier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Ambassades. :: Présentations.-
Sauter vers: