Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xander Empty
MessageSujet: Xander   Xander EmptyJeu 29 Mar - 14:27

Xander entre timidement dans l'antre des Templiers et semble impressionné par la décoration et les diverses sculptures qui ornent le long corridor qui conduisait à une salle au loin dont il apercevait les grandes portes bordées d'or.
Il s'avance alors dans le couloir et reconnait le buste de son oncle, il laisse échapper une larme, se reprend, serre les dents et s'avance d'un pas plus assuré.
Bien qu'il ne connaissait pas ce lieu, il se sentait presque en sécurité dans un endroit qu'il visitait pour la première fois mais qui ne lui semblait pas si étranger qu'il en avait l'air.
Arrivé alors au bout du couloir, il pousse le grand portail, tous les Templiers étaient là, autour d'une table ronde. Ils discutaient sans doute..
Xander reconnaît tout de suite Lundar, non qu'il l'avait déjà vu en personne mais il ne s'y trompait pas : il avait la posture et la carrure d'un chef.
Embarrassé, pensant avoir importuné une discussion importante, il ne se décourage pas et lance d'une voix très grave.. :


'Salutations aux Templiers, je suis Xander, le neveu de TornadoO, que Shankara veille sur sa dépouille, je suis ici car Lundar m'a gentiment convié.. Je suis prêt à suivre les traces de mon oncle et devenir un aussi grand combattant qu'il ne l'était et je veux commencer dès maintenant mon entraînement sans perdre une seconde !'
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyJeu 29 Mar - 14:57

Bonjour a toi Xander! Nous avons entendu parler de toi, heureux de te rencontrer. Sois le bienvenu entre nos murs.

Tu arrives a un moment choisi! Nous attaquons en effet une nouvelle ère et manquons de forces vives.

Toutefois celles-ci se doivent d'être triées sur le volet. Je peux donc te proposer de passer quelques temps avec nous pour faire plus ample connaissance, nous parler de ce que tu as déjà fait, aimerais faire, puisse poser des questions, qu'on s'observe mutuellement a l'oeuvre etc etc ..suite a quoi, nous pourrons éventuellement te proposer d'élire domicile ici même si tel est ton souhait.

Nous avons également des choses qui te reviennent de par les dernières volontés de TornadoO qui ne manquerons pas de t'aider.

Encore bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyJeu 29 Mar - 16:12

'Je suis tout jeune encore, je n'ai rien accompli d'héroïque mais ça ne saurait tarder...
J'ai étudié en profondeur notre planète et je pense avoir beaucoup de connaissances malgré ma jeunesse...
Mon souhait est bien entendu d'honorer mon oncle et de faire en sorte que les valeurs tsuchies perdurent..
A ce propos, je souhaitais vous faire part de mon total désaccord avec la montrée sur le trône du dénommé chappu dont je n'ai guère entendu de bonnes choses dans les lointaines contrées d'où je suis originaire.. Heureusement que Yindo reprend les rennes..
Quoi qu'il en soit, je suis prêt à répondre à vos questions si vous le souhaitez..
Et je dois vous avouer que suivre les traces de mon oncle est la décision la plus naturelle qui m'est venue à l'esprit au moment où j'ai appris son décès.'
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyVen 30 Mar - 2:03

Lundar sourit à l'arrivée de Xander. Il ne l'avait jamais vu, mais il l'avait reconnu. La même aura de puissance qui émanait de TornadoO se dégageait du jeune chevalier. Alors que Lundar réfléchissait, Kroepoek avait déjà pris la parole, questions pertinentes et remarques utiles, comme à son habitude, un certain manque de courtoisie peut-être, mais un Tsuchi ne s'en plaindrait pas...

"Bienvenue Xander ! Je suis heureux de faire ta connaissance. Ta présence en ce lieu en dit long, et c'est un honneur que de te recevoir ici. Comme l'a dit Kroepoek, il va nous falloir faire connaissance dans de nombreux domaines, mais à mon avis, aucun problème, j'ai foi en tes capacités, et surtout en notre déesse Shankara qui t'a menée à nous.

Sois le bienvenue et fais comme chez toi tant que tu sera en ce lieu. Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas... Quant à ma première requête, elle sera la suivante : conte nous ton histoire mon jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Invité
Invité




Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyVen 30 Mar - 11:23

Xander regarda Lundar et, hésitant, il rétorqua :

"Je ne suis pas très doué pour raconter mon passé et parler de ma personne..
Je vais néanmoins vous donner les grandes lignes de mon passé pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.. Mais je préfère laisser le temps vous faire découvrir qui se cache derrière Xander.
Issu d'une famille de paysans, mon enfance a été des plus plaisibles. Ma famille se limitait à mon père et ma mère jusqu'au jour où nous avons reçu une lettre anonyme m'annonçant la mort d'un oncle dont j'ignorais l'existence jusque là.
Intrigué par ce coup du sort, je décide de partir, non que je me plaisais chez moi mais je ressentais le besoin de découvrir de nouveaux horizons et l'occasion se présentant à moi, je ne pouvais refuser le destin.
Ainsi, après de longues marches solitaires, j'ai appris qui était réellement mon oncle, quel genre de personne il était et j'ai eu comme une illumination. Un rêve étrange en somme dans lequel Shankara me nommait digne successeur de TornadoO, d'où ma motivation et mon envie de continuer dans cette voie.
Sachez simplement que je n'ai pas choisi de venir ici aujourd'hui. Je suis guidé par une force suprême que je ne pourrai vous expliquer.. "

Après ces quelques paroles, il scruta les Templiers autour de lui et attendit calmement une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyVen 30 Mar - 11:54

"Un envoyé de Shankara !"

Lundar avait dit cela sans même réfléchir une seconde. Personne n'oserait blasphémer en ce lieu, le jeune Xander disait donc la vérité...

"Tu es donc plus que le bienvenu ici, tu es vraiment chez toi... Je serais si tu le désires ton mentor, ton tuteur... Si tu souhaites suivre la voie de Shankara, tout comme je le fais moi-même, c'est avec plaisir que je t'enseignerais mon savoir !"

Lundar semblait heureux comme il l'était rarement... Peu de personnes l'avaient vu dans cet état, et en principe, cela était très bon signe. Lundar se leva et se dirigea vers Xander.

"Un vrai Tsuchi, un croyant... Ca faisait longtemps que je n'en avais plus vu. La plupart des Tsuchis aujourd'hui sont aveuglés par le pouvoir. Mais si tu crois en Shankara, alors tu auras le vrai pouvoir, et avec nous tu rejoindras les légendes, comme Obrak, Lex et ton oncle TornadoO..."

Lundar posa une main paternelle sur l'épaule de Xander, et de l'autre main lui indiqua une direction.

"Suis moi, je vais te faire visiter les locaux."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Invité
Invité




Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyVen 30 Mar - 12:25

Xander, soulagé de voir Lundar si enthousiaste répondit :

"Avec grand plaisir.. chef !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptySam 31 Mar - 3:10

Xander était admiratif face à la beauté de l'architecture des locaux..
Mais il n'était pas là pour combler un plaisir esthétique mais pour affaire sérieuse.. Il dit alors :


" Lundar, si je dois un jour espérer devenir aussi grand que mon oncle l'a été, il est nécessaire que je commence mon entraînement sans perdre une seconde !
Pour ce, j'ai pensé à aller sur l'île aux fleurs sachant que les djinns de feu ne me résisteront pas(HRP : pour gagner un lvl et pour avoir un métier), revenir ensuite dans notre ville, me faire bûcheron quelques temps et repartir de nouveau sur l'île aux fleurs (HRP : pour atteindre mon lvl 10).
Mais je n'y arriverai pas seul, il me faudrait un mage pour m'accompagner.. Y aurait-il une âme bénévole pour m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptySam 31 Mar - 3:53

kroepoek passant par la en profita pour faire quelques suggestions a ce jeune et ambitieux guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyDim 1 Avr - 11:37

La détermination de Xander était semblable à celle de Lundar lorsqu'il était arrivé à Denkaro. Lundar avait presque l'impression de se reconnaitre dans le jeune chevalier.

"Ta détermination est exemplaire. Je suis heureux de constater que tu as hérité de ce trait de feu TornadoO. Je pense que tu pourrais en effet intégrer une équipe qui pourrait t'aider à progresser. Il ne nous reste qu'à determiner laquelle pourrait être la meilleure..."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Invité
Invité




Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyDim 1 Avr - 16:25

"Je vois que personne n'est intéressé par m'aider...
J'ai essayé de contacter des jeunes mages mains en vain.. Aucun ne semble intéressé par m'accompagner.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyLun 2 Avr - 8:13

"Quelle galère de motiver un mage pour vous accompagner... J'ignorais que les mages ne remplissaient pas leurs fonctions comme ils devraient le faire... Ceci me laisse sceptique..."
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyLun 2 Avr - 10:40

et kroepoek (qui passait encore par la, décidemment!) d'ajouter 'patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..'

et de penser "et la lèche et l'argent ca le fait aussi, tout dépend de ton caractère Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyLun 2 Avr - 10:59

"En effet les mages Tsuchis sont très... peu coopératifs... Il va te falloir trouver la perle rare mon ami ! Essaie quand même avec les mages du clan, et dis moi quand tu seras prêt à nous rejoindre.

Vois aussi avec Martoc, ou Jomadus, il se peut que l'un d'eux daigne t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Invité
Invité




Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyLun 2 Avr - 11:31

"Qu'appelles-tu être prêt à vous rejoindre Lundar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyLun 2 Avr - 11:36

"Te sentir prêt à combattre à nos côtés, pour les mêmes idéaux. Prêt à chasser à nos côtés, à voyager avec nous ! Etre prêt à suivre nos coutumes... Etre prêt à vivre à la manière des Templiers somme toute ! Car intégrer le clan signifie tout ceci... Et c'est être prêt, aussi, à te sacrifier pour le bien du royaume, comme nous l'avons déjà fait plusieurs fois, et comme nous lereferons sans aucuns doutes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Invité
Invité




Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyLun 2 Avr - 13:32

"Je serai sans doute prêt si la tâche était facilitée... Mais là je rôde depuis une semaine désepérément à la recherche d'un mage que je ne parviens à trouver...
Je me demande dans ce cas comment faire pour un jour me sentir réellement prêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyMar 3 Avr - 13:39

"Voyage avec moi. Je te ferais ta formation, et je paierai un mage pour qu'il nous aide. C'est malheureusement ainsi que fonctionne de nombreux mages... Sauf si un de nos mages se trouve être moins occuppé... Qu'en dis-tu ? Acceptes-tu ma proposition ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Invité
Invité




Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyMar 3 Avr - 16:51

" Je ne pouvais rêver d'une meilleure proposition... C'est les yeux fermés que je l'accepte sans hésitation !
Quelles sont les modalités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyMer 4 Avr - 10:56

"Les modalités ? Continue sur ta lancée... Reste comme tu es actuellement, ne faiblis jamais. Marche sur les traces de TornadoO, sois digne de sa mémoire et tout ira bien. Ensuite, je ne saurais que te conseiller d'écouter mes conseils et autres lorsque nous combattrons, Djinns ou Mizus, côte à côte, pour profiter de mon expérience... Sois le bienvenu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Invité
Invité




Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander EmptyMer 4 Avr - 11:30

"Je suis heureux de combattre à tes côtés Lundar... Et fier d'être un apprenti Templier.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xander Empty
MessageSujet: Re: Xander   Xander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: RP.-
Sauter vers: