Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande d'addhesion

Aller en bas 
+4
Martoc
kroepoek
Lundar
Aidan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aidan
Templier
Aidan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyLun 16 Avr - 1:40

Bonjour tout le monde!!!
bon que je me plante pas on m'a dit de faire ma demande ici pour rejoindre les Templiers ^^
je suis un jeune chevalier des tsuchi niveau 1 Very Happy
Apres je viens suite a un recrutement de Totoc et Ferti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyLun 16 Avr - 2:35

Ok jeune ami^^...

Je te donne de meilleurs accès à nos parties... On pourra discuter plus... intimement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Aidan
Templier
Aidan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyLun 16 Avr - 2:43

merci....pour les discussions intimes...heu je sais pas mais vu votre tete ca m'a l'air dangereux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyLun 16 Avr - 2:48

Tu préfères sans douteqs parler avec ma lame alors ? Elle s'en sors très bien dans les têtes à lames... xD

En tous cas, bienvenue à toi, j'avais oublié la politesse de base. Et surtout : a pas peurAidan, les Templiers pas méchants, juste un peu... euh... pas tout a fait finis pour un certain nombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Invité
Invité




demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyLun 16 Avr - 3:07

On m'a soumis au test aussi et j'ai survécu...
Ne t'inquiète pas Smile

Bienvenue dans ces lieux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyLun 16 Avr - 4:43

il est des nooootres il a créé son topic comme les auuutres Smile

bienvenue par ici! ne perds pas ton pass et montre nous ta classe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martoc




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2007

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyLun 16 Avr - 7:30

Plop Aidan :]
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Templier
Aidan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyLun 16 Avr - 10:50

merci ^^
Je vais de ce pas fouiller un peu le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyLun 16 Avr - 14:09

/me se demande depuis dtalleur quel acces aidan peut bien avoir..et sur quel forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Templier
Aidan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyMar 17 Avr - 4:43

les archives, le flood, la partie RP, les Ambassades, le conseil des templiers, et les templiers (au niveau categorie Wink )

sinon j'ai lu un truc sur les templiers au sujet des effectifs qui devait suivre un certain RP, c'est quoi? j'ai rien trouvé la dessus Surprised y a un nombre limité de place?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Templier
Aidan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyMar 17 Avr - 5:09

Citation :
12/04/07 17:30 Jeune Djinn de la terre est mort(e), vous gagnez 1xp et 10gp
12/04/07 11:08 Jeune Djinn de la terre vous inflige 9 PV de dégâts (Jet de critique 5/21)
12/04/07 11:08 Jeune Djinn de la terre (189) vous a lancé la compétence Attaque de Terre
12/04/07 11:08 Vous avez frappé Jeune Djinn de la terre (189) avec un(e) Poing pour 5 PV (Jet de critique 5/32)
12/04/07 11:07 Jeune Djinn de la terre vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/32)
12/04/07 11:07 Jeune Djinn de la terre (189) vous a lancé la compétence Attaque de Terre
12/04/07 11:07 Vous avez frappé Jeune Djinn de la terre (189) avec un(e) Poing pour 3 PV (Jet de critique 5/28 )

c'est normal que je gagne aussi peu d'XP? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyMar 17 Avr - 6:38

En tant que jeune chevalier,
tu devrais commencer par faire ta quête de chevalier qui est initialisable sur le château...
une fois cette quette finie tu gagnes 100 xp et tu passes au lvl 4 avec un couteau en poche..

Une fois le couteau en poche tu peux commencer à tapper des djinns.

Mais...
Il est bon de savoir que les djinns de feu sont les djinns préférentiels des chevaliers..
Il y en au niveau des totems île aux fleurs, route sei rei, désert sud et grands marais est...
Les djinns de Terre sont les djinns qui nous résistent le plus.. Donc évite de t'attaquer à eux..

Enfin, pq si peu d'xp..
Simplement parce que tu es lvl 1
Le djinn est lvl 1...
Ce qui signifie que le gain d'xp t'est donné par la formule %dedegats/100 * (2*lvl cible - ton lvl ) * 4,5
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyMar 17 Avr - 10:02

pour les formules, ca se trouve sur le forum de l'école tsuchie (entre autres Smile)

les places au niveau du clan sont en effet limitées selon le "niveau" du clan, dans ce cas ci (7) nous disposons de 17 places..donc une de libre en effet..reste a voir qui saura nous séduire pour la conquérir Very Happy

en gros lundar t'as filé un full accès..l'est fou! lol

ps: vas-y toi fais nous du beau rprprprppprprprpr puisque le notres sont si nuls Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Templier
Aidan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyMar 17 Avr - 12:02

merci tout les 2 Very Happy
demain j'aurai assez de PA pour trouver le campement du cousin de Sofrane, donc je suppose que je devrai revenir au chateau ensuite donc d'ici 2 jours je pense que j'aurai fini Wink
apres lvl 4 ca va etre sympa, j'irai à l'ouest tuer des djinns de feu puis p't' au nord pour tuer les djinns du chaos mais apres...

sinon pour les Rp, je potasse un truc Wink puis j'irai le poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyMar 17 Avr - 12:17

je te conseil apres avoir fait ta quete d'aller tuer les minions dans les souterrains de l'ile au fleur(quelqu'un peut donner confirmation qu'il sont aussi faible que ceux que y avais en surface?si c'est pas le cas dès ton niv 5 va prendre un métier)et après(si c'est lecas donc)vers le niv 8 tu va faire un métier
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Templier
Aidan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyMer 18 Avr - 9:31

Bon ca me prendra plus de 2 jours, je dois trouver des cailloux enchantés pour le pecheur (et apres j'aurai mon minerai...j'espere) quelqu'un a des infos? Smile Je dois tuer des djinns pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kiniwa
Templier



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/12/2006

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyMer 18 Avr - 10:03

2 solutions, soit tu tues des djinns de terre et tu ramasses les drop, soit tu en achetes à un tsuchi (à la ville ca doit être trouvable)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Templier
Aidan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyMer 18 Avr - 10:05

ok merci Wink
je vais essayer avec les djinns alors, pour la deesse Shankara!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martoc




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2007

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyMer 18 Avr - 10:07

je te conseille la deuxième solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyMer 18 Avr - 10:33

pareil,si tu vois un templier je pense qu'il doivent pouvoir t'en passer
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyMer 18 Avr - 10:36

lol le pauvre! a chaque fois il veut se battre puis on lui dit "nanananana' Smile
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyMer 18 Avr - 10:47

bah chu désolé mais a 4pv par coup il tient longtemps le djinn et pour 1xp
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Templier
Aidan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyJeu 19 Avr - 1:02

ouais je veux taper Sad
faut acheter aux autres personnes ou a l'apothicaire? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyJeu 19 Avr - 4:21

aux autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Templier
Aidan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion EmptyJeu 19 Avr - 4:45

ok merci Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'addhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'addhesion   demande d'addhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'addhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Flood.-
Sauter vers: