Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan
Templier
Aidan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2007

Aidan Empty
MessageSujet: Aidan   Aidan EmptyJeu 19 Avr - 2:50

Aidan se reposait au bord de la ville, la douce brise du vent caressait légèrement le visage du jeune homme. Habillé d’une cape rouge et portant un bandeau de la même couleur ses yeux sombres parcouraient la plaine qui se dressait devant lui et qui se livrait à la mer. Son regard se posa sur un autre chevalier qui lui aussi cherchait ces maudits cailloux, et s’il ne se trompait pas il devait se battre avec un jeune djinn de la terre. Raaah ces maudits djinns, y a quelques jours il en avait déjà tué un à mains nues, rien que d’y penser il se massa les poings dont les plaies n’étaient pas encore fermé. Il regarda dans une direction légèrement différente, ou se trouvait un campement et un pécheur…

« Vieux sénile…ça m’énerve de me promener dans tout les sens pour trouver des cailloux et ainsi enfin avoir le minerai qu’on m’a demandé d’aller chercher, mais où sont ces maudits cailloux enchantés ????? »

Aidan se releva, s’étira longuement et bailla en même temps, il rouvrit les yeux et regarda autour de lui, cherchant un allié ou au moins un soigneur…son attention se porta sur un mage qui semblait dire des choses totalement idiotes sur le chaos et tout ce genre de chose, nan pas la peine il n’ira pas vers lui.

« Bon je crois que c’est clair…je dois d’abord trouver ces pierres pour le vieux pécheur… si au moins j’avais quelqu’un a qui parler…»

Il ramassa une brindille et commença à la machouiller
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: RP.-
Sauter vers: