Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toupitoui

Aller en bas 
+2
Lundar
Toupitoui
6 participants
AuteurMessage
Toupitoui
Templier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

Toupitoui Empty
MessageSujet: Toupitoui   Toupitoui EmptySam 19 Mai - 3:53

Bonjour!

Je suis Toupitoui, chevalier Tsuchi niveau 10, et après avoir fait connaissance avec Kroepeck, Martoc, et Lundar, je viens enfin me présenter ici. Je ne suis pas sure que ce soit vraiment le bon endroit, je ne crois pas être une ambassade à moi toute seule, mais je n'étais pas (encore) membre, et je ne suis pas du flood non plus Smile

Donc ben voila, j'aimerais bien entrer dans votre clan, depuis le temps qu'on m'en parle!
Ah, et puis, il parait qu'il faut que je dise à quel point je suis le plus fort, le plus beau, le plus exceptionnel... Je crois que je préfèrerais vous dire que je suis la plus belle, la plus forte, la plus exceptionnelle, et que vous ne pouvez pas vous passer de moi Razz


Et pis sinon, HRP, je suis aussi une fille (si, si, c'est vrai, j'vous jure), j'ai 20 ans, et je fais des études en informatique (si, si, c'est possible, on est pas nombreuses, mais on existe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

Toupitoui Empty
MessageSujet: Re: Toupitoui   Toupitoui EmptySam 19 Mai - 4:59

Je te souhaite la bienvenue.

J'espère que tu te plairas ici et parmis nous. Je t'ai envoyé une missive pour t'expliquer la simplicité d'entrée dans un clan ^^

Sinon je vais modifier la description de cette partie, pour qu'elle soit en effet destinée à la présentation des individus... J'aurais du y penser plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

Toupitoui Empty
MessageSujet: Re: Toupitoui   Toupitoui EmptySam 19 Mai - 7:45

coucou toupi!

tout d'abord mes excuses, j'avoue que j'avais oublié de vérifier ton sexe Razz
quoiqu'il en soit tu ne sera pas trop seule, car dans le clan nous avons quand même une présence féminine raisonnable Smile

maintenant on va te faire attendre quelques mois afin d'avoir le temps de faire connaissance puis de voter..puis tu sauras si t'es acceptée ou pas..c du sérieux ici! Very Happy
de plus tu n'as pas bcp progressé ces derniers mois finalement..faudra que tu nous expliques toussa..le pourquoi du comment etc Wink

kro (dit le vilain..même si je suis le plus beau, le plus fort, le plus. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Martoc




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2007

Toupitoui Empty
MessageSujet: Re: Toupitoui   Toupitoui EmptySam 19 Mai - 8:01

kroepoek a écrit:

maintenant on va te faire attendre quelques mois afin d'avoir le temps de faire connaissance puis de voter..puis tu sauras si t'es acceptée ou pas..c du sérieux ici! Very Happy
de plus tu n'as pas bcp progressé ces derniers mois finalement..faudra que tu nous expliques toussa..le pourquoi du comment etc Wink

Même si au premier abord, ça en a pas l'air, prends le sur le ton de l'ironie, kro fait des blagues assez spéciales.

et bienvenue parmi eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Templier
Aidan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2007

Toupitoui Empty
MessageSujet: Re: Toupitoui   Toupitoui EmptySam 19 Mai - 9:33

une fifille Razz ,
Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Ah, et puis, il parait qu'il faut que je dise à quel point je suis le plus fort, le plus beau, le plus exceptionnel... Je crois que je préfèrerais vous dire que je suis la plus belle, la plus forte, la plus exceptionnelle, et que vous ne pouvez pas vous passer de moi
C'est Kro qui t'a recruté Smile ca se voit à son style de présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

Toupitoui Empty
MessageSujet: Re: Toupitoui   Toupitoui EmptySam 19 Mai - 11:05

oui mais faut pas suivre ces conseils hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toupitoui Empty
MessageSujet: Re: Toupitoui   Toupitoui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toupitoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Ambassades. :: Présentations.-
Sauter vers: