Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mephisto (en RP car j'ai du temps :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mephisto

mephisto


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/07/2007

mephisto (en RP car j'ai du temps :D) Empty
MessageSujet: mephisto (en RP car j'ai du temps :D)   mephisto (en RP car j'ai du temps :D) EmptyJeu 5 Juil - 1:04

Un jour d'orage, alors que le soleil avait disparu depuis des heures, quand tout les hommes s'était caché bien au chaud dans leur chaumière, alors que les rues étaient désertent un cheval arriva.
Ce cheval était noire, a tel point que si un éclair n'avais pas éclaté bien loin, personne n'aurait remarqué sa présence. A première vue, il semblerait fou, mais contrairement aux idée, il reste très calme.
Sur ce cheval se trouve une forme encapuchonnée dans une grand manteau rouge vieux sang (sang coagulé si vous préférez Very Happy). Son visage était caché dans le capuchons de son manteau.
Il arriva devant l'ambassade, dessendit de son cheval, le laissa au milieu de la place et rentra.

Arrivé devant le stand des présentations, il dit qu'il était un templiers fraichement rectruté, puis il se présenta pleinement

" Mesdames, mesdemoiselles, messires, bonjour
Je suis Mephisto, et j'ai fraichement été recruté par votre clan, et je suis venu vous dire bonjour
J'espère que l'on s'entendra bien, et je vous souhaite a toutes et a tous une agréable journée, dès que cet orage sera partit.
au revoir
"
puis, il repartit sans regarder en arrière et s'en fut sur le dos de son cheval



[hrp]
maintenant que je me suis présenté... je peux avoir les droits sur le forum ? Very Happy merci

et bonne journée mephisto (en RP car j'ai du temps :D) Raku
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ledppinze
Templier
Ledppinze


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 27/05/2006

mephisto (en RP car j'ai du temps :D) Empty
MessageSujet: Re: mephisto (en RP car j'ai du temps :D)   mephisto (en RP car j'ai du temps :D) EmptyVen 6 Juil - 8:20

Ledppinze vaquait à ses occupations de chevalier, c'est à dire, lustrer ce beau gourdin que lui avait prêtée grand Kiniwa, lorsqu'il sentit la présence de quelqu'un dans son dos.

Un drôle de bonhomme tout encapuchonné se présentait à eux, sur un cheval rouge et une cape noir, à moins que ce ne soit le contraire, mais il faut dire que Ledsppinze avait perdu la notion des couleurs!

Celui ci se présenta et repartit avant même que Ledppinze n'ait le temps de répondre. Celui ci cria alors :

- EHhhhhhhhhhhhh ! TOI ATTENDRE! SHANKARA PAS CONTENTE SI TOI OUBLIER RAKU RAKU ! NOUS FETER ARRIVEE DE TOUS LES NOUVEAUX!
Revenir en haut Aller en bas
mephisto

mephisto


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/07/2007

mephisto (en RP car j'ai du temps :D) Empty
MessageSujet: Re: mephisto (en RP car j'ai du temps :D)   mephisto (en RP car j'ai du temps :D) EmptyDim 8 Juil - 2:36

le cavalier se tourna car on l'appelait. Il remarqua un homme, gourdin a la main, en train de l'appeller. Il compris que cet homme voulait boir avec lui. Soucieux de sa bourse, il fut obligé de lui répondre, un main derrière la tête histoire de dire que ce n'était pas de sa faute


désolé, mais depuis un certain temps, ma bourse est vide. Cela aurait été une joie de boire avec vous, mais il me faudrait quelque sous. Plus tard, peut-etre


et il repartit, ,gêné de devoir refuser la proposition de ce cher bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mephisto (en RP car j'ai du temps :D) Empty
MessageSujet: Re: mephisto (en RP car j'ai du temps :D)   mephisto (en RP car j'ai du temps :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mephisto (en RP car j'ai du temps :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mephisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Ambassades. :: Présentations.-
Sauter vers: