Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mephisto

Aller en bas 
AuteurMessage
mephisto

mephisto


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/07/2007

Mephisto Empty
MessageSujet: Mephisto   Mephisto EmptySam 5 Jan - 5:36

Né d'une famille noble, durant toute son enfance il réva de devenir chevalier. Etant le troisième membre de la famille, il fut envoyé à l'age de 13 ans dans un couvent pour y passer toute son enfance et, de ce fait, son éducation.

Après avoir passé 15 ans dans le couvent, il fut enfin libéré. Tant d'année passées a l'ombre lui apris les rudiment de magie.

Perdu dans un monde complètement changé, il se retrouva, au hazard de ses voyages, dans le royaume mizu.

Après avoir tanté de trouver une quelconque motivation dans ce peuple, il préfera continuer son voyage.

Quelques voyages plus tard, il tomba sur une autre civilisation, les Tsuchis.
Après être entré en contact avec les gens du peuple, il rencontra un membre des templiers dont il a oublié le nom depuis.

Ces braves gens l'on accepté dans ce monde dont il ne comprennait rien et l'on aidé à en faire partie.

Depuis il fit de sa devise la chose suivante :
"Il n'y a point de mal impossible à guérir en ce monde et s'il y en avait un, je serais là pour le combattre"


PS: je ne suis pas encore bien fière de ma devise, on ne critique pas d'accord !?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mephisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mephisto (en RP car j'ai du temps :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Les Templiers. :: Les Membres.-
Sauter vers: