Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ambassade]Anges Noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2007

[Ambassade]Anges Noirs Empty
MessageSujet: [Ambassade]Anges Noirs   [Ambassade]Anges Noirs EmptyVen 16 Mar - 18:15

Kira franchit pour la premiere fois la porte de la demeure des Templiers... une bien belle demeure. Les lieux semblent pourtant étrangement inocuppés. Puisque c'est ainsi, il laissa, accroché à un mur, un morceau de parchemin pour ses camarades tsuchis:



**********************************************
Chers Templiers,
L'Ange de la mort que je suis a posé son regard sur vos agissements, et apprécie la force avec laquelle vous vous débattez pour le royaume tsuchis.
Même pour nous les Anges Noirs, la politique exterieur ne se résume pas qu'a des échanges de coups, aussi je me permet d'ouvrir ici une porte entre nos ténèbres et votre clan.
Je suis sur que nous serons trouver quelques objectifs communs.

Kira.
**********************************************


Kira retournait sur ses pas, mais il sembla soudain se souvenir de quelquechose.

"Ah oui, si nos relations avancent bien, ils n'auront peut-etre pas l'honneur de recevoir l'un de nos haikus..."
Il laissa alors tomber sur le sol un petit morceau de papier et s'en alla en riant...

**********************************************
* Une belle plume d'ange, *
* Ecrira sur le grimoire qu'est ta vie *
* Le mot... FIN... *
**********************************************



Mwaahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
weena
Templier
weena


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 07/05/2006

[Ambassade]Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]Anges Noirs   [Ambassade]Anges Noirs EmptySam 17 Mar - 4:15

Weena regarda partir le messager. Elle l'avait observé pendant tous le temps ou il était là et avait du se retenir une dixaine de fois pour ne pas ceder à ses pulsions meurtrières.

*Quelle arogance* pensat elle.

Mais après tout elle n'avait pas rejoins le clan pour la politique mais parsque Lundar le lui avait demander. Elle aussa les épaules et retourna vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Ezal Taicha
Templier
Ezal Taicha


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/12/2006

[Ambassade]Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]Anges Noirs   [Ambassade]Anges Noirs EmptySam 17 Mar - 11:43

Ezal Taicha qui revenait de Lynsk remarqua le papier au sol. Elle le ramassa, le lu, esquissa un léger sourire en secouant la tête puis l'aggraffa sur le mur d'affichage en bois rouge avant de partir. Elle ne revint que bien plus tard avec un autre messaque qu'elle acrcochat juste à côté.

un message affiché a écrit:

Messire Kira,

Au nom des templiers je suis heureuse de vous accueillir. Je suis chargée de nos relations avec le peuple du grand bonhomme de neige et je vous invite à me contacter ici ou bien à Lynsk.

Par ailleurs j'aimerais, pour qu'il n'y ait aucun malentendu entre nous, que vous fassiez preuve de moins de subversivités dans vos propos. Qui plus est, votre haiku n'en a que le nom que vous voulez bien lui donné, ne respectant aucune des règles établies exceptions faites du tercet et du rythme court long court...

Ezal Taicha Almarë, Diplomate Templière.

Elle repartit ensuite dans Denkaro même avec la ferme intention de rendre visite à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

[Ambassade]Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]Anges Noirs   [Ambassade]Anges Noirs EmptyDim 18 Mar - 15:31

Lundar avait trouvé la note. Peut-être un peu tard. Il se demandait qui pouvait être ce Kira, mais apparament il s'agissait d'un allié potentiel. Dans la situation actuelle, tout allié était le bienvenu, et Lundar avait hâte de rencontrer cet individu aussi sombre soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Ambassade]Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]Anges Noirs   [Ambassade]Anges Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambassade]Anges Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ambassade]GwadaKiller
» [Ambassade] Garde Noire
» [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Ambassades. :: Présentations.-
Sauter vers: