Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Ambassade] Garde Noire

Aller en bas 
+4
Xander
hijo
Lundar
Zéphyr
8 participants
AuteurMessage
Zéphyr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyMar 2 Jan - 4:07

Zéphyr entra dans le sanctuaire des Templiers, il reconnut Taigong et quelques autres adeptes dans ce lieu.
Puis, il s'avança dans l'assemblée ou etaient reunis Les templiers.



Bonjour a tous, Mon noms est Zéphyr, represantant de Dame Morrigane Celebelen.
J'espere que les relations entre La Garde Noire et Les templiers serons clemente, et paisible. Il me semble que vous entretenez une bonne relation avec ls deptes du Grand bonhomme de neige, ainsi j'espere qu'il en sera ainsi pour la Garde Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyMar 2 Jan - 4:17

Lundar se était dos à Zéphyr lorsque celui-ci entra. Lorsqu'il prit la parole en s'adressant aux Templiers, Lundar se retourna pour voir cette personne, et par politesse. Lorsque le Reikon eut fini, Lundar se présenta.

Bienvenue Zéphyr, je suis Lundar, membre des Templiers. Votre venue en ce lieu est un honneur pour nous, acceuillir un membre de la garde de la sublime Morrigane m'emplit de joie. Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement, et vous assure que nos relations ne pourront qu'être très bonnes, enfin si vous le désirez, ce qui semble être le cas.

Venez, installez vous et faisons connaissance. Peut-être puis-je vous offrir un rafraichissement ?

Lundar indiquait au nouvel arrivant une chaise sur laquelle il pouvait s'installer pour venir converser avec lui et les autres présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyMar 2 Jan - 6:25

hijo assis là se tourna vers zephyr
-bonjour zephyr,si vous arrivez a empécher polgara de s'attaquer a nous il n'y a aucune raison pour que nos relations ne soit pas clémentes voir amicale avec possibilité d'échange commerciaux.
Mais oui installe toi et fais connaissances avec les autres templiers,tu peut aussi prendre quelques crêpes
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 526
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyMar 2 Jan - 6:33

TornadoO, muet jusqu'alors, s'avance


Polgara a juré solennellement il y a deux mois de ne plus s'attaquer aux Tsuchis..

Je pense donc qu'il ne devrait pas y avoir de problème avec la Garde et qu'au contraire on peut commencer d'hors et déjà à envisager une alliance... Si telle est la volonté de la Garde bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
kroepoek
Templier



Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 30/12/2006

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: ugh   [Ambassade] Garde Noire EmptyMar 2 Jan - 6:42

Ugh! (salut rp plus..comment dire.. "direct" Razz )

Content de vous compter comme esclaves aussi! (à moins que j'aie encore mal compris Very Happy )

ps: poutrer Polgara c'est trop dur facons (4PV a la fois, bonjour la galère Wink)
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyMar 2 Jan - 6:51

lol polgara faisait que xp n'empeche que maintenant elle est moins puissantes que moi
j'étais pas au courant torna
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyVen 5 Jan - 8:36

Ehehehe, tenir Polgara... m'en demander pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 526
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyVen 5 Jan - 8:53

De toutes façons, il serait totalement vain qu'elle s'attaque aux Templiers..
Ce n'est certainement pas dans son intérêt...

Maintenant, nous souhaitons avoir les meilleures relations possibles avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyVen 5 Jan - 9:34

lol torna elle attaquais bien les tsuchis quand j'étais reikon c'étais pourtant pas dans son interet est on avait beau lui demander de pas le faire elle le faisait
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 526
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyVen 5 Jan - 9:44

la seule fois que je l'ai croisée, c'était au désert..
Lex l'avait tué.. et de suite elle avait dit qu'elle ne toucherait plus aux Tsuchis...
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyVen 5 Jan - 10:06

^^lex a fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyDim 14 Jan - 15:04

"Est ce que tout les membres de votre clan parlent aux femmes de cette façon?"

Morrigane sourit, amusée et sortit de ses ombres amies.

"Il n'y aura plus de soucis avec Polgara, elle y a déjà perdu trop d'argent"

La sorcière s'inclina bassement devant l'assemblée des templiers.

"C'est un plaisir de pouvoir enfin vous rencontrer, et , qui plus est, sous les plus belles auspices. Je connaissais déjà Hijo de bien longue date et j'ai eu le plaisir d'échanger une lignes ou deux avec une charmante damoiselle mage de votre clan cet après-midi même. Je suis ravie que nos rapports s'installent sur cette base."

La pièce n'était pas particulièrement fort chauffée mais chacun sait que le rouge monte vite aux joues des reikonnes loin des neiges, ainsi Morrigane dégrapha sa lourde cape de velour sombre et la tint un moment sur le bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Ezal Taicha
Templier
Ezal Taicha


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/12/2006

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyDim 14 Jan - 15:14

Ezal entra dans la pièce dissimulé derrière un plateau lourdement chargé d'une carafe fumante et de tout un assortiment de petites tasses. Ca démarche était proche de celle d'un funambule marchant sur une corde tendu, faisant très attention à ne pas perdre ce qu'elle transportait. Elle entendit la voix d'une femme inconnu et par curiosité elle se penchasur le côté pour voir Morrigane en personne. Elle resta figeait quelques instant, rassembla toutes ses pensées pour les organiser, puis de tout son courage elle commença à reculer pour sortir en prenant soin de dissimuler son visage rouge tout en disant à demi voix ces quelques mots :

"Bonjours à vous mademoiselle, désolée de ne pas pouvoir vous faire une révérence, excusez mon intrusion, au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyDim 14 Jan - 17:26

La femme qui venait d'entrer était magnifique. Et ce qu'elle disait, ajouté à sa beauté, trahissait son identité. Il s'agissait de la magnifique Morrigane, Lundar en était sur, même s'il n'avait jamais eu le plaisir de la rencontrer.

Il sourit à la femme aussi charmante qu'importante.


"Bienvenue ma chère. Morrigane je présume ? Je suis Lundar, et enchanté de rencontrer enfin celle dont tant de personnes font l'éloge.

C'est un honneur de vous recevoir ici même. Je vous en prie, installez vous, et dites moi ce que nous pouvons faire pour vous, ou en tous cas de quel sujet nous pourrions parler..."

Comme pour Zéphyr précédemment, il indiqua à la belle une place à laquelle elle pouvait s'installer si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Morrigane

Morrigane


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyLun 15 Jan - 14:40

Morrigane avait regardé la magicienne tsuchie s'avancer prudemment de ses grands yeux ambrés. Une bien jolie jeune fille qui pourrait certainement en user avec un petit peu plus d'assurance. Avant qu'elle ne soit tout à fait hors de portée, la pretresse passa son doigt sur la joue de la jeune fille et replaca derrière son oreille une meche de cheveux rebelle.

"Merci à vous"

Au son de la voix masculine, Morrigane se retourna et afficha un sourire des plus engageants. Baissant la tête en signe d'assentimment, elle s'installa confortablement sur le siège désigné, posa sa cape sur le dossier et croisa ses longues jambes bottées jusqu'aux genoux.

"Ma visite est tout d'abord une visite de courtoisie cher Lundar, à vrai dire..."


Elle hésita un moment, le regard un peu songeur.

"... j'ai envie de me faire de nouveaux amis, de nouveaux compagnons.
Ainsi je suis assez curieuse de connaître vos relations avec les royaumes extérieurs, vos affinités, vos doutes ou vos haines viscérales..."


Et, effleurant une étoile de neige en argent épinglées à son corset de cuir :

"Vos croyances aussi,..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Ezal Taicha
Templier
Ezal Taicha


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/12/2006

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyLun 15 Jan - 14:59

A l’instant même où le doigt de la dame des neiges effleura la peau de la petite tsuchi, cette dernière s’arrêta pour noyer son regard de jade dans l’immensité doré. C’était un de ces moments où l’esprit s’égarait dans des rêveries éphémères qui se perdaient l’instant d’après.

Elle suivit du regard Morrigane jusqu’à ce qu’elle ce soit installé puis, reprenant ses esprits, ses bras oublièrent le plateau qui s’écrasa sur le sol dans un vacarme assourdissant. Ezal fit un bond en arrière tel un petit chat effarouché et réalisant ce qu’elle venait de faire, la confusion et la honte s’empara d’elle et elle se mit aussi tôt à genoux sur le sol pour commencer à ramasser les morceaux de terre cuite, n’osant plus relever la tête.

« Je suis désolée, vraiment désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
Myru Tsuki
Templier
Myru Tsuki


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : euh... paumée ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyMer 17 Jan - 9:15

Myru entra dans la pièce le nez dans un livre. Elle releva la tête pour voir qui se trouvait là et ne reconnut pas tout le monde. Un peu déconcertée car elle ne s'attendait pas à de la visite, elle ferma son livre et commença à se présenter.

"Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous croiser il me semble, je me nomme Myru Tsuki, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire EmptyMer 17 Jan - 14:57

"Enchantée de même."

"Puisque nos relations semblent cordialement démarrer, permettez moi de vous invitez vous et votre clan au complet dans mes appartements

"Nous pourrons y discuter en privé".

"Il vous suffit de vous réclamer de l'ordre des templiers aux gardes à l'entrée".
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Contenu sponsorisé





[Ambassade] Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Garde Noire   [Ambassade] Garde Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambassade] Garde Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ambassade]GwadaKiller
» [Ambassade]Anges Noirs
» [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Ambassades. :: Présentations.-
Sauter vers: