Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ambassade]GwadaKiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triton

Triton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller EmptySam 31 Mar - 12:08

Triton entra dans la salle qui tenait lieu d'ambassade pour son clan.


'Bonjour a vous amis Templiers'


Il regarda tout autour de lui

'J'ouvre ici meme l'ambassade de mon clan. J'espere que nos relations seront les meilleurs possible car j'aprécie beaucoup votre histoire. De plus,vous etes un clan prenant de plus en plus d'importance,il me semblait juste de me presenter a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ezal Taicha
Templier
Ezal Taicha


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/12/2006

[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller EmptySam 31 Mar - 12:34

Ezal se trouvait dans la pièce exigue à la seule fenêtre et regardait au dehors à travers elle. Elle sursauta en entendant la voix de Triton et se retourna lentement ensuite, la tête légèrment inclinée.

"Bonjours messire...je n'ais pas très bien saisie votre nom..."

Elle se rapprocha de quelque pas pour se trouver en face de son interlocuteur et leva doucement ses yeux de jade vers le sorcier Reikon.

"Je me nomme Ezal Taicha...je suis chargée de nos relation diplomatique avec votre peuple...Je suis désolée de vous recevoir dans un endroit aussi petit mais...enfin...la salle qui vous est reservé est encore en préparation..."

La mage tsuchie passa une main dans ses cheveux et regarda sur le côté.

"Peut être pouvez vous me parler un peu plus de vous et de votre clan en attendant?"
Revenir en haut Aller en bas
Triton

Triton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller EmptySam 31 Mar - 12:56

Triton tourna la tete vers la jeune mage.Il ne l'avait pas vu en entrant.

'Normal que vous n'ayez pas entendu mon nom,je ne l'ai pas encore dis'


Il sourit


'Je me nomme Triton,sorcier reikon,et chef de mon clan. Clan qui est Reikon quelque mois maintenant. Nous sommes un groupe tout a fait sympatique,et qui a vécu lomgtemps'


Il leva la tete,l'air légérement égaré

'Oui...Nous avons une histoire compliquée...'
Revenir en haut Aller en bas
Ezal Taicha
Templier
Ezal Taicha


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/12/2006

[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller EmptySam 31 Mar - 13:29

"Une histoire compliquée..."

Elle regarda un moment Triton l'air perdu dans ses pensées puis souffla avant de reprendre.

"Je suis intéressée par votre histoire...à moins bien entendu que vous ne vouliez pas en parler plus que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller EmptyDim 1 Avr - 9:10

Lundar entendit des voix, dont une qu'il ne connaissait pas. C'est tout naturellement qu'il se rendit dans la pièce d'ou provenaient les sons... C'est alors qu'il vit Ezal et Triton en train de discuter. Il s'approcha d'eux.

"Bonjour monsieur. Je suis Lundar, chef des Templiers. Bienvenu en ce lieu. Etes-vous ici pour affaires ou pour le plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Triton

Triton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller EmptyDim 1 Avr - 10:24

Il reporta son regard sur la jeune mage.

‘Je voudrais bien vous raconter cette histoire, mais elle est longue, et peu passionnante...'

Triton remonta une de ses mèches qui lui retombait sur l'œil.

'Mais si vous faites un jour un détour par chez nous, peut être auriez vous l'occasion de lire cette histoire.'

Il entendit alors des pas derrière lui et se retourna.

'Oh, Lundar, bien le bonjour a vous!'

Il tendit une main amicale au chevalier

'En faite, je suis passé ici pour le plaisir de voyager'

Il sourit

'Mais qui sait, une affaire pourrait bien ressortir de ce voyage...'
Revenir en haut Aller en bas
Ezal Taicha
Templier
Ezal Taicha


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/12/2006

[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller EmptyDim 1 Avr - 10:52

Ezal, en voyant apparaître son chef, se mit à sourire et inclina la tête en signe de salut. Puis, passant une main dans ses longs cheveux pour les recoiffer, elles'adressa de nouveau à Triton.

"Et bien messire Triton, il se pourrait que je lise cette histoire plus tôt que vous ne le pensez...on me permet de loger au chateau de Lynsk, peut être que nous nous reverrons là bas."

Elle regarda Lundar un instant puis détourna ses yeux vers un point derrière lui.

"Si vous voulez bien m'excuser messieurs, je dois aller préparer mes affaires...hum...Messire Triton...je vous laisses entre les mains de mon supérieur."

La jeune mage s'inclina respectueusement puis sortit de la pièce à petit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller EmptyLun 2 Avr - 11:46

Lundar salua Triton par une poignée de main vigoureuse. Coutume peu usitée chez les Tsuchis, mais il avait déjà fait affaire avec d'autres peuples...

"Salut à vous. Si les affaires vous tentent, vous serez le bienvenu, depuis plusieurs lunes les Templiers cherchent à créer une alliance stable et durable avec votre peuple... Il semblerait que nous soyons sur la voie..."

Ezal s'en fut, comme gênée par la présence de Lundar... Etait-ce encore sa timidité qui la guidait ? Craignait-elle d'une quelconque manière le chevalier ?

"Désolé d'avoir fait fuir Ezal, c'est elle qui est normalement sensée s'occuper des relations avec les Reikons... Mais il me semble qu'elle est pressée, elle se rend de nouveau à Lynsk. Si vous êtes là en voyage, restez un moment ici, nous vous trouverons une chambre convenable. En tous cas, c'est un plaisir de vous voir en ce lieu. Si je peux quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Triton

Triton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller EmptyLun 2 Avr - 12:41

Apres avoir salué Lundar, la mage déclara qu'elle devait y aller. Triton s'inclina devant elle.

'Au plaisir de vous revoir a Lynsk dans ce cas la'

Il se retourna vers le chevalier

'Et bien, nous aussi, nous apprécions fortement les tsuchis. Surtout moi qui ai vu le jour dans ces montagnes. Ce serait un honneur d'avoir à faire une alliance avec un clan comme le votre.'

Le sorcier reserra légèrement sa veste rouge

'Surtout si votre hospitalité n'a d'égal que votre honneur. Je resterais volontiers ici quelques jours et serais ravi d'en apprendre plus sur l'histoire de votre clan à l'aide des écrits de votre bibliothèque. En attendant de conclure une telle alliance.'
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller EmptyVen 13 Avr - 8:12

Lundar semblait égaré dans ses pensées... Il réalisa soudain qu'il manquait de respect à son hôte.

Je suis confu. Veuillez me pardonner, je n'ai pas l'esprit tranquille en ce moment. Désirez-vous que je vous fasse viiter nos locaux, le temps que vous y prenniez vos aises, ou discuterons-nous tout de suite affaire.

Le regard de Lundar montrait clairement les excuses qu'il ne jugeait pas nécessaires de prononcer plus qu'il ne l'avait fait. Les actes valent mieux que les mots.

Une alliance avec vous, j'en serais moi aussi ravi ! Suivez moi. Peut-être puis-je vous offrir un raku ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Triton

Triton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller EmptySam 28 Avr - 16:24

'Un raku? Volontiers’

Triton avait pas mal marcher est avait soif...

'Je vous excuse pour vos rêverie, cela m'arrive quelquefois aussi...'


Le sorcier se mis à suivre Lundar


'Je me ferais volontiers accompagner pour une visite, et nous pourrons plus sérieusement parler d'une alliance, par ces temps troublé...'
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller EmptyMar 1 Mai - 12:31

Lundar sortit alors de la salle invitant le Reikon à le suivre. Le premier endroit qu'il lui montra fut la chappelle de Shankara.

Comme le savez, nous sommes le peuple de Shankara, et nous Templiers sommes ses plus fidèles adorateurs, moi en particulier.

Lundar fait une sorte de clin d'oeil à Triton sur ces mots.

Voici notre chappelle. C'est l'endroit le plus important en ce lieu. Si vous désirez vous receuillir, vous serez le bienvenu.

Nous pouvons aussi commencer à discuter de cette alliance en ce lieu, la déesse de la guerre veillera ainsi sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Triton

Triton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller EmptyDim 6 Mai - 10:30

Triton contempla le temple, émerveillé.

Je suis moi même un tsuchis d'origine, je respecte énormément Shankara.

Il regarda le chevalier


Oui, nous pourrions commencer à en discuter.



Il but une gorgée de raku.


Et bien, je sais que vous posséder déjà certaines alliances avec des clans reikons alors je me suis permis de venir. Je ne connais pas grand monde ici mais les tsuchis m'ont toujours parut un peuple de confiance, et encore plus les Templiers.

Le sorcier soupira.

Et je dois avouer, que certaine actions mizu, notamment de leur roi,m'ont fortement déplu...
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller EmptyMer 9 Mai - 13:02

Lundar parut intrigué par la dernière phrase de Triton. Parlait-il de la guerre ?

"Déçu par les Mizus ? Je le suis moi aussi si l'on peut dire. Les combats ne sont plus les mêmes avec eux. Cependant je dois admettre que je ne pense pas savoir de quoi vous parlez, enfin ce qui vous a déplu..."

Puis revenant aux choses sérieuses, Lundar but lui aussi une bonne gorgée de Raku avant de continuer.

"Je tiens énormément à mes relations avec le peuple Reikon. Même si dans le temps j'ai été trahi par des Reikons, j'ai appris à apprécier les Reikons d'aujourd'hui. C'est donc logique que je sois alliés à plusieurs clans. Je vous avoue que je recherche à allier nos deux peuples, mais les choses doivent se faire par étape me semble-t-il... Alors oui, je suis heureux de vous voir ici pour que nous forgions une alliance."

Une question semblait le tarauder depuis un moment, mais il ne l'avait pas encore posée. Il fronça les sourcils puis décida de se lancer.

"Puis-je vous poser la question des raisons de votre changement de nationalité ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Triton

Triton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller EmptySam 12 Mai - 20:36

Mon changement de nationalité?


Triton sourit

Lequel? Celui de Tsuchis a Reikon? Ou bien de Reikon a Seizon? Ou encore Seizon a Reikon?

Le sorcier rit gaiement

J'ai changé plusieurs fois de nationalité,a chaque fois pour de bonne raison, mais la première n'était pas vraiment voulue.
J'avais alors 5 ans quand ma mère est morte au combat, et mon père qui était Reikon m'a alors recueilli...


Triton respira un grand coup

Enfin, nous ne sommes pas la pour parler de moi. Vous vouliez savoir en quoi les Mizu m'ont déçu? Et bien tout d'abords en s'alliant une fois de plus aux Seizon pour vous attaquer...


Son regard se perdit dans le vague

Et ensuite leur roi...je ne le supporte plus vraiment...son orgueil grandissant m'est insupportable...mais ceci est une autre histoire...

Il se retourna vers le chevalier

Et vous, je vous ai expliquer mes raisons, dites moi pour étancher ma curiosité, pourquoi tenez vous tant a de bonne relations avec notre peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller EmptyVen 1 Juin - 5:00

La question surprit quelque peu le chavalier. Il faut dire qu'on lui posait rarement ce genre de questions... Il eut un sourire simplement en pensant à ce qu'il allait répondre.

"Il est bien des choses qui sont pour moi attrayantes chez les votres cher Triton... Bien des choses... Par ou commencer ? L'aide que vous nous apportez depuis maintenant plusieurs lunes et qui, bien que j'aurais vraiment aimé que les Tsuichis n'aient besoin de personne, nous a été plus qu'utile, notament durant les dernières guerres... Certaines personnes telles adeptes qui ont piqué ma curiosité, car ils recherchent un peu la même chose que nous, enfin d'une certaine manière. Et enfin une femme, qu'il est inutile de nommer je pense..."

Le sourire de Lundar ne s'était pas envolé, tout le temps pendant lequel le chef des Templiers avait parlé, il était resté figé sur lèvres, teinté de temps en temps d'un brin de malice... Il reprit dans un clin d'oeil à son interlocuteur.

"J'espère que votre curiosité sera satisfaite ! Et je vous remercie pour la franchise de votre réponse. A votre avis, sommes nous faits pour nous entendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Ambassade]GwadaKiller Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade]GwadaKiller   [Ambassade]GwadaKiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambassade]GwadaKiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ambassade] Garde Noire
» [Ambassade]Anges Noirs
» [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Ambassades. :: Présentations.-
Sauter vers: