Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Bienvenue au sein de l'assemblée des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali

Aller en bas 
+5
Myru Tsuki
taira shu
hijo
Lundar
taigong
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taigong

taigong


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyVen 22 Sep - 11:38

bonjour à tous !!!

j'ouvre l'ambassade et j'espére que nos rapports resteront amicaux, de toute façon nous avons un pna avec les tsuchis en général un aussi avec les mizus et je crois qu'on a une alliance avec les akatsuchis Very Happy tout va bien donc ^^

bon pour l'instant je connais que Lundar (avec qui j'ai un peu beaucoup parlé ^^) mais j'aimerais bien vous connaître un peu tous.
a oui une derniére chose j'adore votre rp avec le fait que dans le clan il y aurait 9 chevaliers, 6 mages et 2 sorciers c'est très original ^^

bon je vais présenter un petit peu mon clan :
nos objectifs principaux sont de connaître les autres religions des autres peuples et de faire connaître la notre, celle du grand bonhomme de neige (qui était un ancien roi reikon très puissant qui devint un demi-dieu ^^) et krali le dieu de la magie noire (normal on est des reikons Razz).

et en parlant de ça j'aimerais bien savoir qui est votre dieu ??



ps : notre forum : http://les-adeptes.actifforum.com allez-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyVen 22 Sep - 11:58

Notre déesse mon ami, est celle dont l'Ordre de Chevaliers dont nous faisons partie porte le nom, c'est à dire Shankara ! Elle est la déesse de la guerre et du combat ! C'est une grande déesse, très puissante !

Personnellement, je la vénère le plus possible, c'est elle qui guide chacun de mes actes ! Et toutes ma vie est conditionnée par l'envie de la rejoindre un jour, tout comme Obrak, le fils du premier roi Tsuchi !

Mais j'en oublie les bonnes manières ! Bienvenue à toi, j'espère que tu plairas en ce lieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
taigong

taigong


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyVen 22 Sep - 12:38

merci de ton accueil et je dis la même chose au sujet du grand bonhomme de neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptySam 23 Sep - 5:38

bien résumé lundar
salut a toi taigong,si vous pouvez écangé des livres on est toujours d'accord
Revenir en haut Aller en bas
taigong

taigong


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptySam 23 Sep - 5:55

a ben oui on veut bien !!! on a un livre sur le rp de notre clan écrit en pagdi (langue commune reikonne) et je suis pour pour un échange avec le votre (c'est notre scribe qui va être content ^^). vu que je vois lundar j'attends son accord sur le forum pour lui proposé l'échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyDim 24 Sep - 3:51

faudrait qu'on est un scribe nous aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
taigong

taigong


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyDim 24 Sep - 11:40

looooool nous il a pas encore le métier mais il se disait déjà scribe et depuis que SK a dit qu'il y avait le métier scribe il l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
taira shu

taira shu


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyMer 27 Sep - 20:51

taigong a écrit:
depuis que SK a dit qu'il y avait le métier scribe il l'aime ^^

ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants

Désolé, mais je n'ai pas pu me retenir sur ce coup, c'était trop tentant et la fatigue n'aide pas dans ces cas la :p
sinon...erf, je contnuerai mon post plus tard, je suis vraiment trop fatigué pour faire un roman la Wink
bienvenue quand meme dans nos locaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
taigong

taigong


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyMer 18 Oct - 13:10

je doute que Skarsnick veuille ^^ mais faudra lui proposer ... Very Happy et merci de ton accueil à toi aussi je ne te connais pas mais j'espére que j'vais te connaître ^^


ps : désolé de rep si tard j'avais paumé l'addresse de votre forum et pas moyen de remettre la main dessus pas sur le forum général ni celui des tsuchis ni dans une description de vos perso ou de votre clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myru Tsuki
Templier
Myru Tsuki


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : euh... paumée ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyJeu 19 Oct - 11:25

c'est vrai que l'adresse de notre forum n'est pas très accessible... d'ailleur il me semble même que la plupart des tsuchis l'ignorent donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Templier
Lundar


Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Royaume Tsuchi.
Date d'inscription : 30/04/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyJeu 19 Oct - 14:33

C'est volontaire de ma part les amis...

Tant que nous ne seorns pas dans les conditions optimales, je ne pense pas divulguer notre adresse ! Nous ne serons publiques que lorsque nous aurons atteint la perfection et que notre déesse nous aura montré les bonnnes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-templiers.actifforum.com
taigong

taigong


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyVen 20 Oct - 3:12

Vous n'êtes pas déjà 17 ? et c'est quoi la perfection pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myru Tsuki
Templier
Myru Tsuki


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : euh... paumée ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyVen 20 Oct - 9:26

Ok je vois, et non rectification nous sommes 13...
Revenir en haut Aller en bas
taigong

taigong


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyVen 20 Oct - 10:25

a d'accord ^^ (j'avais la flemme de regarder Razz)
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyVen 20 Oct - 10:47

y a eu des virez^^
Revenir en haut Aller en bas
taigong

taigong


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyVen 20 Oct - 11:59

qui ?? et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyVen 20 Oct - 12:10

diverse personne pour diverse raison^^
Revenir en haut Aller en bas
taigong

taigong


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptySam 21 Oct - 14:33

tu peux le dire que j'suis trop curieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyDim 22 Oct - 10:00

oué
Revenir en haut Aller en bas
taigong

taigong


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyDim 22 Oct - 12:46

enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelqu'un m'le dit sur sistearth t'es l'1er pourtant j'ai posé plein de questions même indiscrètes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyLun 23 Oct - 9:45

non non en faites t'a pas curieux du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taigong

taigong


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyLun 23 Oct - 12:21

a bon ?? alors j'peux continuer à poser des questions indiscrètes ?? Razz

au fait hijo est ce que tu as msn ??? (j'y vais pas trop mais j'aimerais bien te connaître Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Templier
hijo


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/07/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyMar 24 Oct - 5:00

Revenir en haut Aller en bas
taigong

taigong


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyMar 24 Oct - 5:07

Inscrit !! un ami en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myru Tsuki
Templier
Myru Tsuki


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : euh... paumée ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali EmptyMar 24 Oct - 11:21

dites, je pense que là c'est pas vraiment dans le sujet du topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali   [Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambassade] Chapelle des Adeptes de Krali
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ambassade]GwadaKiller
» [Ambassade] Garde Noire
» [Ambassade]Anges Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Ambassades. :: Présentations.-
Sauter vers: